Vous avez d'autres questions ?
Appelez-nous au 07 80 95 04 30
ou bien prenez directement rendez-vous.
Pour gagner du temps et de l'argent, pardi !
Votre objectif est toujours d'augmenter votre chiffre d'affaire et de baisser vos coûts, ce n'est pas à vous qu'on va l'apprendre.
Oubliez les tâches chronophage (prise de commande et réservation par téléphone, maintenir à jour votre cahier de réservation... etc), utilisez votre personnel là où il est le plus rentable !
Préservez vos marges: donnez la possibilité à vos clients de pouvoir commander chez vous sans passer par des portails gourmands en commissions. Et fidélisez-les
Oui, la soltion RestoLab™ s'intègre à nimporte quel site web et vous n'avez pas besoin de compétences techniques pour la configurer.
Quels sont les délais ?
Nous nous occupons de tout, généralement entre 3 et 5 jours, c'est le temps qu'il faut pour parametrer votre module selon vos besoins et la mise en ligne de votre menu.
Si vous avez besoin d'une page web, il faut compter 24h supplémentaires.
Aucune commission: Ni Aujourd'hui, ni demain.
Est-ce que j'ai accès aux données de me clients ?
Evidemment, pardi ! C'est bien là le nerf de la guerre aujourd'hui: la data. On vous invite, on vous pousse même à utiliser les données de vos clients pour leur evoyer des promotions et les fidéliser. Vos clients vous appartiennent.
Les clients peuvent commander directement à partir de votre site web, de votre page Facebook, Instagram, Google My Business et tout autre endroit où vous pouvez insérer un lien.
Est-ce que la solution est facile à utiliser ?
Le systeme a été pensé et conçu pour une gestion simple. Les membres de votre équipe et vous n'avez besoin d'aucune compétence technique pour l'utiliser.
De quel appareil j'ai besoin pour accepter les commandes ou les réservation ?
Vous pouvez accepter les commandes ou les réservations sur n'importe quel appareil, même sur votre téléphone en téléchargeant l'application.
Le système d'adhésion est basé sur un abonnement qui vous permettra d'effectuer des paiements mensuels ou annuels. C'est le moyen le plus logique de maintenir votre application à jour car il existe de nombreuses mises à jour quotidiennes et il y a régulèrement des nouveautés. Nous réagissons à ces changements et alignons notre plateforme immédiatement. Votre systeme est constamment à jour et fonctionne parfaitement.
L'abonnement est-il tout compris ?
Votre abonnement est prélevé automatiquement à chaque période et il n'y a aucune mauvaise surprise, ni de frais cachés.
C'est simple ! Avec RestoLab™, votre abonnement est sans engagement (sauf si vous en décidé autrement pour plus de praticité, avec un paiement annualisé). Et comme nous aimons vous faciliter la vie, vous pouvez stopper votre abonnement avec un simple email.
Notre plateforme d'assistance est disponible pour répondre à toutes vos questions. Contactez-nous par téléphone, par e-mail, ou par message whatsapp.
© Copyright RestoLab™ - Tous droits réservés © 2023
Réalisé avec ❤️ par OnlinePlus.
CGV - Notice légale - Politique de confidentialité - Conditions d’utilisation